bandeau
Promotion d'artistes contemporains - Expositions itinérantes - Conseiller en achat et vente d'oeuvres d'art
Expérience de 25 ans d'activités artistiques
drapeau

Idrisse Idara

Idrisse Idara

Repères biographiques

Né à Namur, en Belgique, en 1986
Diplôme de Bachelier en Photographie à l’École Supérieure des Arts de Saint Luc, Liège.
Stage de deux semaines chez le studio Image à Liège, sous la directive de Jean Davister.
 Stage de trois semaines au sein de la société de communication Fast à Bruxelles (réussite avec 93%).
2013    Réalisation d’un court-métrage sur un homme passionné par le « Far West » pour le Festival  Nikon dans la thématique « Fan de ».
2012    Participation à l’Emission « Sans Chichis » sur la RTBF en tant qu’artiste de la quinzaine. Voyage photographique aux Etats-Unis d’une durée de 3 mois. Participation au court métrage « Day off » en tant que directeur de la photographie. Réalisé par Adam Elhouti.
2011    Participation à l’exposition de fin d’année de l’Ecole Supérieure des Arts de Saint Luc Liège avec le travail « Femmes » sur les femmes du Maroc et de Belgique.
2010     Réalisation d’un travail photographique sur les droits des enfants publié dans l’ouvrage « A moi! Les limites de ma liberté » (Racine-    RTBF  édition). Exposition de ce même travail au Botanique, Bruxelles.   
Participation à l’exposition de fin d’année de l’Ecole Supérieur des Arts de Saint Luc Liège avec le travail « 100 émotions » sur 100 images réalisées au téléphone portable. Réalisation de l’illustration d’une pochette de Cd pour l’artiste chanteur : « Fakir ».
2009    Réalisation de clips vidéo pour différents artistes chanteurs avec le collectif Prohi-beat ( Bruxelles, Namur, Liège, Paris … ) 



Quelques oeuvres en stock
ACCUEIL ARTISTES
© COPYRIGHT 2008 - TOUS DROITS RESERVES - Didier Fettweis - Nadiart International - info@nadiartinternational.com